Clicky

Quand porter votre gaine amincissante ?

Si vous souhaitez affiner votre silhouette, avoir un ventre plat, des cuisses fermes, vous avez très certainement pensé à vous acheter une gaine amincissante.

Mais je suis sûre que vous vous dites que vous n’aurez pas le temps de la porter. La journée vous êtes au travail, le soir vous vous occupez des enfants, le week-end vous sortez et le dimanche vous récupérez.

Voir toutes les Gaines Amincissantes !

Mais je vous rassure, il y a toujours des opportunités pour porter une gaine amincissante au quotidien. Alors envie de savoir quand porter une gaine amincissante pour qu’elle soit efficace ?

A lire aussi : Comment fonctionne les gaines amincissantes ?

Gaine amincissante : a porter au quotidien

minceur gaine

A lire aussi : L’efficacité des gaines amincissantes

La gaine amincissante ne se porte pas seulement à la maison et quand vous êtes seule ou seul. L’avantage d’une telle gaine est qu’elle est quasiment invisible voire totalement sous les vêtements.

Vous pouvez donc porter un panty sous un pantalon, un corset sous un tailleur ou une combinaison amincissante sous une robe de soirée.

Mais pour cela, il faut choisir un modèle confortable dans lequel vous vous sentirez bien. Durant toute la journée, votre ventre arrondi sera plat, votre taille sera affinée et vos hanches n’auront plus ces petits bourrelets disgracieux qui nous gâchent la vie.

Il faut toutefois évitez de porter une gaine amincissante la nuit. Il faut laisser votre peau respirer et il faut également que votre corps ne soit pas « serré » h24.

A lire aussi : Les avantages des gaines amincissantes

A ne pas oublier dans son sac de sport

Toutes les occasions sont bonnes pour porte une gaine amincissante mais elle sera encore plus efficace si vous la portez lorsque vous faites du sport. En associant les deux, vous allez mettre toutes les chances de votre côté pour affiner la zone que vous souhaitez.

Durant votre séance, la gaine va provoquer une forte sudation et va faire fondre vos graisses plus efficacement et plus rapidement. On n’oublie donc pas sa gaine amincissante comme on n’oublie pas sa bouteille d’eau pour sa séance sportive !

Enfin, j’ai rédigé un gros dossier à propos des gaines amincissantes avec toutes les informations à connaitre ainsi qu’une petite sélection de mes modèles favoris juste ici : les gaines amincissantes.