Clicky

Quand porter votre corset minceur ?

Vous avez envie de vous acheter un corset minceur ? Vous hésitez car vous ne savez pas quand le porter ? Vous l’avez acheté mais vous vous posez des questions ? Sachez tout d’abord qu’on ne le porte pas n’importe tout le temps.

Quand le porter, combien de temps, avec quoi, je vous dis tout !

Voir tout les Corsets Minceur !

Corset minceur : pas tout le temps !

La première chose à savoir et que l’on ne porte pas un corset H24 comme le font certaines « stars » américaines. Pourquoi ? Parce que cela est dangereux pour votre santé tout simplement. De la peau en passant par vos organes internes, à proscrire en continu !

Mon conseil : il faut d’abord commencer les premières fois à le porter que deux heures par jour. Cela va vous habituer mais va surtout habituer votre corps. Quand vous commencez à être habitué, augmentez petit à petit jusqu’à 10 heures par jour maximum. Vraiment maximum.

A lire aussi : comment fonctionne les corsets minceur ?

En faisant du sport !

Associé avec une active sportive, le corset minceur est top mais surtout beaucoup plus efficace pour brûler les graisses. Vous vous sentirez comme dans un sauna et c’est ça qui est bon pour vous affiner !

Avec un corset adapté et de qualité, vous allez suer et brûler vos graisses. Veillez à ce qu’il soit souple et confortable. Pour tout savoir sur les corsets minceur couplés au sport, je vous conseille la lecture de mon article : corset minceur et sport.

Un corset minceur au travail ?

Rien ne vous empêche de porter un corset minceur au travail. Il agira ainsi pendant que vous travaillez sans que vous vous en rendiez compte.

Cependant, sachez qu’un corset minceur peut être gênant pour se baisser ou encore s’assoir surtout s’il est trop serré. A tester selon votre activité et selon le modèle que vous avez choisi.

L’avantage du corset minceur est qu’il est invisible sous les vêtements. Vous pouvez donc le porter sous votre tenue, au travail mais également en soirée. Pour les modèles les plus chics, ils peuvent se porter sans rien dessus !

Enfin, pour retrouver toutes les infos et ma sélection de corset minceur je vous conseille mon gros dossier sur le sujet : corsets minceur, comment choisir ?