Clicky

L’efficacité des gaines amincissantes

Si vous avez fait quelques recherches, vous avez sans doute remarqué que chaque marque y va de son slogan prometteur : « – 3 cm de tour de taille », « – 2 cm au niveau du ventre », « 1 taille de pantalon en moins «  etc, etc et etc.

Mais qu’en est-il vraiment ?

A lire aussi : Le fonctionnement des gaines amincissantes

Alors efficace ou pas ?

efficacité gaine amincissante

Elle est déjà efficace d’un point de vue visuel puisque dès que vous la portez, votre ventre est plus plat et votre taille est plus fine. Donc si c’est cela que vous recherchez, oui elle est efficace c’est clair et net.

Elle vous permet de rentrer dans vos pantalons, cache les petits défauts avec une robe ou un haut moulant et elle affine votre silhouette. Elle va également galber vos cuisses et remodeler vos fesses.

A lire aussi : Les avantages des gaines amincissantes

Mais je sais bien que ce que vous souhaitez savoir c’est si elle va vous faire perdre des centimètres voire des kilos.

Il ne faut pas s’attendre à des miracles et espérer perdre 5 kilos juste en portant une gaine amincissante. MAIS porter une gaine amincissante va générer une sudation prononcée et grâce à cet effet chauffant autour de la taille, du ventre ou des cuisses, elle va contribuer à éliminer les graisses mais également les toxines.

Donc oui vous perdrez un peu de graisse mais vous aurez également une peau plus ferme avec une diminution de la cellulite.

A lire aussi : Quand porter sa gaine amincissante ?

Efficacité redoublée avec du sport et une alimentation saine

Pour que votre gaine soit plus efficace, pour voir des résultats plus significatifs et pour mettre toutes les chances de votre côté il est impératif de pratiquer une activité sportive. Avec votre gaine amincissante tant qu’à faire.

Vous allez accélérer les choses, quelle que soit l’activité sportive que vous faites. Et pour un résultat optimal et durable, il faut aussi se pencher sur l’alimentation. Oubliez les mauvaises habitudes alimentaires et mangez plus sainement et plus équilibré.

Porter une gaine amincissante, faire du sport et changer son alimentation est le cocktail gagnant pour retrouver la ligne !

Enfin, si vous recherchez le modèle de gaine amincissante qui vous convient je vous conseille la lecture de mon gros dossier : gaine amincissante, mes conseils.