Clicky

Tout savoir sur le fonctionnement des gaines amincissantes

Elles font un tabac depuis quelques années et rares sont celles mais également ceux qui n’en ont pas une dans un tiroir ou dans leur placard. La gaine amincissante se décline en différents modèles, styles et en différentes couleurs mais avec toutes un point commun : affiner votre silhouette !

Si la gaine amincissante connaît un tel succès, c’est parce que les résultats sont là, c’est indéniable. Mais au fait comment fonctionne une gaine amincissante ?

A lire aussi : Quels sont les avantages d’une gaine amincissante ?

Le fonctionnement d’une gaine amincissante

combi amincissante

Transpirer sans rien faire est le principe de base de la gaine amincissante. Bien sûr mieux vaut l’associer à une activité sportive mais sachez qu’elle va provoquer une sudation importante que vous soyez assis derrière un bureau au travail, en train de faire vos courses ou en faisant votre séance de rameur en salle de sport.

Cette sudation va vous permettre de brûler les graisses sur la zone que vous ciblez. Vous allez également vous débarrasser des toxines.

A lire aussi : A quel moment porter sa gaine amincissante ?

Les gaines amincissantes avec des microcapsules

Certaines gaines amincissantes vont plus loin pour nous permettre de nous affiner. Les marques proposent en effet aujourd’hui des gaines avec des microcapsules à l’intérieur du tissu. Celles-ci contiennent des agents actifs tels que le thé vert ou encore la caféine.

Le résultat ? La peau est massée durant toute la période où vous portez la gaine. Sans vous en apercevoir, la gaine au contact de votre peau va travailler à votre place. La cellulite va diminuer, la peau va être plus ferme et plus tonifiée.

A lire aussi : Quelle est l’efficacité des gaines amincissantes ?

Conclusion

Le fonctionnement d’une gaine minceur est donc très simple. Vous ne vous occupez de rien, la gaine se charge au contact de votre peau de vous débarrasser de la graisse qui vous mène la vie dure.

Pour des résultats plus rapides et surtout pour de meilleurs résultats, associez le port d’une gaine à une activité sportive. Et si en plus vous ajoutez une alimentation équilibrée, vous avez tout bon !

Je vous conseille également de jeter un œil à mon gros dossier sur les gaines amincissantes !