Clicky

Comment fonctionne un corset minceur ?

Pour modeler et remodeler une silhouette, pour perdre quelques centimètres au niveau du ventre ou de la taille, pour se sentir mieux dans son corps, pour un coup de pouce lors d’un régime, le corset minceur s’impose.

Véritable allié s’il est utilisé correctement, il intrigue et l’on peut se demander comment est-il efficace. C’est ce que je vais vous expliquer dans cet article : le fonctionnement d’un corset minceur.

Corset minceur : son fonctionnement

Avant de se lancer dans l’achat d’un corset minceur, on a besoin d’être rassuré quant à son efficacité. Pour cela, il est donc important de savoir comment un tel corset fonctionne.

Un corset minceur favorise la perte des graisses grâce à la sudation qu’il provoque. En effet, il amplifie l’activité thermique au contact de votre peau. Cela a pour conséquence de vous débarrasser des cellules graisseuses mais pas seulement.

Le corset minceur élimine également les toxines et les impuretés qui sont présentent sur votre peau. Et tout ça grâce à la sudation.

Associé à une bonne hygiène de vie (alimentation saine et sport), le corset minceur est un véritable coup de pouce pour éliminer les graisses et pour affiner sa silhouette. Il permet de perdre de 2 à 5 cm.

A lire aussi : l’efficacité des corsets minceur

Quand porter un corset minceur ?

Vous pouvez porter un corset minceur n’importe quand et n’importe où. Les corsets minceur sont des modèles esthétiques, sexy, élégants et l’on ose les montrer. Avec une jupe, un short, un tailleur, vous pouvez les montrer.

Mais rien ne vous empêche de le porter sous un vêtement. Quelle que soit votre tenue, il continuera son action pour déloger la graisse et les toxines.

Vous pouvez également le porter lorsque vous faites du sport. Mais pour cela, il faut choisir un corset adapté à ce type d’activité. Il faut qu’il soit confortable et qu’il ne vous gêne pas dans vos mouvements. Pour plus de détails je vous renvoie à mon article spécial : quand porter son corset minceur ?

Pour finir, si vous recherchez le corset minceur idéal, je vous propose mon gros dossier : le choix d’un corset minceur.